Pour continuer à améliorer l’accessibilité du réseau, le SMTD renouvelle sa procédure de signalement d’obstacles.
Objectif : apporter des réponses individualisées et plus rapides.
Le principe est simple : Faciliter le signalement de tout type de problème d’accéssibilité rencontré à l’occasion d’un déplacement sur notre territoire.
Une procédure plus efficace pour signaler les obstacles
Complètement informatisée, chaque demande fait l’objet d’un suivi personnalisé. Le SMTD s’engage à apporter une réponse dans les 3 mois, par la rectification du problème ou la planification d’une intervention.
Les nouveaux formulaires sont disponibles dans les mairies, l'agence évéole, au siège du SMTD ou en téléchargement.
Le renouvellement de cette procédure donne aussi de nouvelles possibilités au SMTD et à ses partenaires, de mieux identifier et comprendre les attentes des voyageurs.
Exemple illustré ci-contre : à proximité de l'arrêt "Champs Fleury" à MASNY
Merci à Jérôme VISTOT et Fabrice ChARRONDIERE pour les prises de vue